Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mai 2019 5 31 /05 /mai /2019 08:23

Je vous le dis tout net, j'aime tuer.

Les gens normaux croient qu'il est difficile de tuer mais ils se trompent complètement.

 Il suffit de ne pas le faire ouvertement mais par accident ou sous le prétexte de travailler (c'est fou comme ce mot justifie tout et n'importe quoi !).

Par exemple, l n'y a pas si longtemps, on pouvait rouler bourré et tuer en toute impunité, ce n'était qu'un accident.

Maintenant, la niche la plus prometteuse pour les psychopathes en herbe est le travail.

Certes, c'est plus long, mais quel pied de regarder les gens mourir lentement en se débattant dans le cloaque de la justice française, longue, inefficace et couteuse ; merci à elle de me permettre de tuer en toute impunité les pauvres abrutis qui croient en elle.

 

Bien sûr, pas n'importe quel travail, il faut toucher un centre vital des futures victimes, comme le logement par exemple.

Avocat, juge ou huissier, c'est bien aussi puisque vous pouvez détruire des vies en étant protéger par votre corporation mais bon il faut faire des études dans les 2 premiers cas et il faut de l'argent pour acheter le droit de faire du mal aux gens dans le dernier...

Personnellement, je vous conseille le bâtiment  notamment dans une activité où l'Etat français vous subventionnera : le changement de fenêtres.

Vous serez ainsi payé par la victime et par l'Etat censé la protéger, le plaisir n'en sera que plus grand !

 

Le mieux, je vous le dit tout net, est de cibler des logements sains, habités par des personnes fragiles, en particulier les handicapés physiques.

En effet, ils se défendent moins et moins longtemps, leur souffrance est plus intense (vous leur enlevez le peu qu'ils leur restent) et quasi permanente (ils bougent peu)..avec un peu de chance, après avoir bien dégustés, ils se suicideront. mais dans la plupart des cas, il faudra se contenter d'une mort lente et douloureuse qui se terminera par une crise cardiaque ou dans le sommeil par arrêt respiratoire.

L'avantage étant que l'Etat s'en foutra complètement car, juridiquement parlant, il n'y aura ni crime ni même délit ; merci de me protéger ainsi, mon cher petit Etat.

 

Pour arriver à cela, il suffit, au nom de la "transition énergétique", de mal poser les fenêtres (infiltration d'air, ponts thermiques) mais de fignoler les finitions afin de leurrer les experts,  fainéants et cupides par nature.

 

La trilogie du meurtre discret qui ne dit pas son nom :

  1. des entrées d'air en hauteur à haut débit afin de créer des courants glacés très gênants (que l'Etat a même rendu obligatoires, merci à lui),
  2. des fenêtres qui ne "respirent" pas afin de rendre le lieu étouffant,
  3. une absence de sorties d'air basse afin que l'air vicié reste à l'intérieur.

 

Avoir en permanence des courants d'air sur de la sueur tout en étouffant et en respirant difficilement est vraiment très efficace pour détruire la vie.

La cerise sur le gâteau est que vous serez aidé dans votre tâche par les fabricants de menuiserie qui veulent vendre à tout prix, par les compagnies d'assurance qui veulent ne pas payer à tout prix et par l'inertie de la justice qui se réveillera juste à temps pour constater le décès de la victime  ....

Si vous êtres perfectionniste, vous pouvez faire entrevoir l'espoir de s'en sortir à vos cibles afin de pouvoir le retirer ensuite (une offre d'achat pour leur logement détruit par exemple) ; ceci n'est bien évidemment pas puni par la loi sinon tous les politiciens seraient en prison.

 

Bon d'accord, la profession regorgent de psychopathes mais pas autant qu'en politique et il y a toujours de la place pour les bonnes volontés.

Attention tout de même aux coups de fusil car le risque avec les gens qui n'ont plus rien à perdre est qu'ils se vengent radicalement en général.

Pour éviter cela, soyez hypocrites et choisissez les personnes les plus vulnérables.

 

 

En vous souhaitant de nombreux meurtres d'handicapés subventionnés par l'Etat français,

Cordialement,

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Ballade poétique - Blog de poésie
  • : La poésie est une promesse d’émotions dont je vous propose un aperçu dans mon blog accessible à tous où, en tant que poète amateur passionné, je partage mes créations. Vous y trouverez tout type de poème (classique ou moderne) : sonnet et alexandrin avec ou sans hémistiche, acrostiche, haïku, tanka, ode, triolet, pantoum, poème parodique et d’autres, que je vous laisse découvrir ainsi que des contes poétiques, des nouvelles et mes écrivains favoris. Bonne ballade poétique au pays des rimes.
  • Contact

Recherche